centrefemmesenmouvement.org
- 222 -

Découvrez le groupe Vidi

D'abord nommé CGIM (Compagnie Générale d'Imagerie Médicale), le réseau a été renommé VIDI en octobre 2018 alors qu'il avait déjà réuni 13 centres supplémentaires et étendu sa présence sur le territoire français. Notre réseau est né en 2017 du regroupement de 14 centres de radiologie indépendants en France. Le point commun de 207 radiologues libéraux derrière cette initiative? La volonté de construire ensemble en France un opérateur d'imagerie médicale solide, garantissant la qualité des soins fournis aux patients.

Evolution du groupe Vidi

La forte croissance du réseau ne faiblit pas et le groupe VIDI compte aujourd'hui 40 centres, une présence dans 12 des 13 régions françaises, plus de 160 équipements lourds (Scanners et IRM) et 11 EOS et 700 radiologues travaillant en étroite collaboration. 3500 employés recevront plus de 5 millions de patients par an. Nous sommes un groupe pionnier de la radiologie libérale française. Par notre indépendance, nous défendons un projet médical en faveur de la qualité des soins pour tous les patients. Nous construisons un réseau national pour faciliter l’accès dans toute la France au diagnostic et aux soins de l’excellence. Nous accompagnons nos patients tout au long de leur parcours d'imagerie médicale, du dépistage à l'intervention, du diagnostic aux soins. La force de notre réseau est également de permettre à nos patients d’avoir accès à un groupe de radiologistes super spécialisés dans tous les domaines de compétence.

Engagements du groupe Vidi

Le groupe Vidi s'engage à: Offrir à leurs patients un parcours de soins facile à lire, à numériser. Fournir d'excellents soins à leurs patients en mettant l'accent sur une relation humaine personnalisée pour tous. Suivez la satisfaction de leurs patients et inscrivez-vous dans un processus de progression sur les points d'amélioration constatés. Participer dans leur région à la permanence des soins. Mettre les sous-spécialités de leur centre au service du réseau VIDI et des partenaires de la santé par le biais de la télé-expertise, du partage de compétences, du partage de protocoles. Faciliter le parcours des médecins correspondants. Fournir à leurs équipes des conditions de travail optimales. Faciliter l'intégration des jeunes radiologistes.

Top sites

  1. 2 Mars 2020Cet été, misez sur la farniente à la plage et les activités sportives !238
  2. 17 Fév. 2020Pourquoi l'eau des cures est-elle si bénéfique ?522
  3. 14 Janv. 2020Comment mettre en place un système de rayon x ?44
  4. 6 Déc. 2019Votre régime doit être surveillé de près !!1508
  5. 26 Nov. 2019Pourquoi choisir un jacuzzi exterieur718